-->

Avis de confidentialité du site Web

Bulldog respecte vos préoccupations en matière de confidentialité. Le présent avis de confidentialité du site web décrit les données personnelles que nous recueillons sur nos clients sur bsr.grvytrn.co.uk (le "Site") et l'usage que nous en faisons.

Données recueillies sur vous

Les données personnelles sont des informations qui vous identifient, comme votre nom, votre email ou votre adresse postale. Bulldog peut recueillir des informations personnelles vous concernant si vous nous les communiquez (par ex. en souscrivant aux newsletters envoyées par email, en participant à des concours, etc.), celles-ci comprennent:

  • Vos informations personnelles (comme votre nom, numéro de téléphone, adresse postale et adresse email);
  • Votre correspondance avec nous; et
  • Toutes les autres informations que vous nous fournissez.

Collecte automatisée de données sur le Site

Nous utilisons des statistiques générales de trafic et d'utilisation du site web, dérivées des mécanismes de collecte automatisée comprenant les cookies, pour établir les rapports statistiques. Nous pouvons être amenés à partager ces rapports avec les organismes avec lesquels nous avons établi une relation commerciale. Nous utilisons les informations liées au trafic global et à l'utilisation du site web pour nous aider à comprendre son utilisation et pour nous permettre d'apporter des améliorations au Site. Nous utilisons les adresses IP stockées, pour aider à diagnostiquer les problèmes liés à nos serveurs et également pour administrer le site et pour collecter des données sur le trafic global et sur l'utilisation du site web.

Données personnelles que nous partageons

Nous ne vendons ni ne louons vos données personnelles à des tiers. Nous pouvons partager des données personnelles avec des prestataires de services qui fournissent des services pour notre compte et selon nos instructions. Nous n'autorisons pas ces prestataires de services à utiliser ou à divulguer les données en dehors de ce qui est nécessaire pour réaliser les services pour notre compte, ou pour satisfaire aux obligations légales. Nous pouvons toutefois être amenés à divulguer des données vous concernant si nous sommes forcés de le faire par obligation légale ou en réponse à une demande émanant d'une autorité publique.

Utilisation des données personnelles que nous collectons

Si vous avez expressément donné votre accord pour que nous utilisions vos données afin de mieux vous faire connaître Bulldog, vos données seront alors stockées et utilisées dans ce but, pour vous envoyer nos newsletters, par exemple, ou pour vous faire participer à des concours, etc. par email ou courrier postal ou par tout autre moyen de communication auquel vous avez consenti. Nous pouvons également utiliser les informations que vous nous avez fournies pour le fonctionnement, l'évaluation et l'amélioration de l'efficacité de nos services internet, notre publicité, le marketing, la prospection et nos efforts commerciaux.

Enfin, nous pouvons également utiliser les données que nous avons obtenues à d'autres fins, par exemple:

  • Pour vous fournir des produits et des services;
  • Pour vous présenter des offres ou des produits en fonction de votre historique d'achats;
  • Pour répondre à vos questions; ou
  • Pour administrer, évaluer et améliorer notre activité (y compris développer de nouveaux produits et services ; pour développer et améliorer nos services ; pour gérer nos communications ; pour analyser nos produits et notre base de clients ; pour réaliser des analyses de performance ; et pour effectuer la comptabilité, les audits et autres fonctions internes.

Suivi en ligne

Vous pouvez voir apparaître nos publicités sur d'autres sites internet suite à vos visites sur le Site car nous nous engageons dans le reciblage. Par exemple, si vous affichez "Soin hydratant original" sur le Site, vous pourrez voir apparaître une publicité pour un "Soin hydratant original" sur un site tiers. Notre reciblage est administré par des fournisseurs tiers qui suivent notre activité sur le Site et sur les sites tiers par le biais de moyens automatisés, comme les cookies et les balises web. Nos fournisseurs tiers peuvent ainsi collecter des informations concernant les activités de nos visiteurs en ligne, dans le temps et sur des sites internet tiers. Pour savoir comment refuser le reciblage, cliquer ici..

Retrait de consentement

Vous pouvez retirer votre consentement à l'utilisation de vos données, complètement ou en partie, à tout moment. Nous supprimerons vos données à réception de la notification de retrait.

Droits d'accès

Sur demande, nous vous informerons dans les plus brefs délais des données vous concernant qui ont été collectées pendant vos visites sur notre site web. Veuillez nous adresser vos demandes par le biais de notre page Contact ou en utilisant les informations de contact qui figurent à la fin du présent avis de confidentialité du site web.

Mises à jour de notre avis de confidentialité du site web

Le présent avis de confidentialité du site web peut être mis à jour périodiquement afin de refléter les modifications de nos pratiques en matière de données personnelles. Les modifications apportées à l'avis de confidentialité du site web seront postées sur cette page.

Liens vers des sites tiers

Pour votre convenance et votre information, notre Site peut fournir des liens vers des sites non Bulldog pouvant être administrés par des sociétés non affiliées à Bulldog. Ces sociétés peuvent disposer de leurs propres avis ou politiques de confidentialité, dont nous vous recommandons fortement de prendre connaissance. Nous ne saurons être tenus pour responsables des pratiques de confidentialité de sites non affiliés à Bulldog.

Nous contacter

Pour toute demande ou question concernant le présent avis de confidentialité, veuillez nous contacter en composant le +44 (0)20 8969 6006. Vous pouvez également nous envoyer un email à thebulldog@bulldogskincare.com ou nous écrire à l'adresse suivante:

Bulldog Skincare For Men

Grand Union Studios, Unit G.01
332 Ladbroke Grove
London
United Kingdom
W10 5AD
Tel: 020 8969 6006

Website Privacy Notice

Bulldog respects your concerns about privacy. This Website Privacy Notice describes the personal data we collect about our customers on www.bulldogskincare.com (the “Site”) and how we use it.  

Data we collect from you

Personal data is information that identifies you, such as your name, e-mail or postal addresses.  Bulldog may collect personal data from you if you give it to us (e.g., when subscribing to e-mail newsletters, taking part in competitions etc.), including:

  • your personal details (such as your name, phone number, address and email address);
  • your correspondence with us; and
  • any other information that you provide to us.

Automated Data Collection on the Site 

We use general aggregate traffic and website usage statistics derived from automatically collected mechanisms, including cookies, for statistical reporting.  We may share such reports with organisations with which we have a business relationship.  We use the aggregate traffic and website usage information to help us understand usage and allow us to make improvements to the site.  We use stored IP addresses to help diagnose problems with our servers and otherwise to administer the site and to collect aggregate traffic and website usage data.

Personal Data We Share

We do not sell or lease your personal data to third parties.  We may share personal data with service providers who perform services on our behalf based on our instructions.  We do not authorize these services providers to use or disclose the data except as necessary to perform services on our behalf or to comply with legal requirements.  We may, however, have to disclose data about you if we are required to do so by law or in response to enforceable governmental requests.

How We Use Personal Data We Collect

If you expressly agree to the use of your data for us to tell you more about Bulldog, then your data will be stored and used for such purposes, e.g., for sending you our newsletters, competitions etc., all via e-mail or post or any other communication channel to which you consented.  We may also use the data provided by you for operating, evaluating and improving the effectiveness of our website services, advertising, marketing, market research, and sales efforts.  

If you expressly agree to the use of your data for us to tell you more about Bulldog, then your data will be stored and used for such purposes, e.g., for sending you our newsletters, competitions, etc., all via e-mail or post or any other communication channel to which you consented.  We may also use the information we obtain described above for other purposes, including to:

  • Provide products and services to you;
  • Present offers or products to you based on your shopping history;
  • Respond to your inquiries; or
  • Operate, evaluate and improve our business (including developing new products and services; enhancing and improving our services; managing our communications; analysing our products and customer base; performing data analytics; and performing accounting, auditing and other internal functions.

Online Tracking

You may see our ads on other websites based on your visits to the Site because we engage in retargeting. For example, if you view, for example, “Original Moisturiser” on the Site, you may see an an ad for “Original Moisturiser” on a third-party website. Our retargeting is administered by third-party vendors that track your activity on the Site and third-party sites via automated means, such as cookies and web beacons. Accordingly, our third-party vendors may collect information about our visitors’ online activities, over time and across third-party websites. To learn about how to opt out of retargeting, click here.  

Withdrawal of consent

You may withdraw your consent to use your data completely or partly at any time. We will erase your data upon receipt of the withdrawal notice.  

Access Rights

Upon request, we will promptly inform you which of your data, if any, was collected during your visits to our website.  Please direct all your queries to us via our contact page or through the contact details we have provided at the end of this Website Privacy Notice.

Updates to Our Website Privacy Notice

This Website Privacy Notice may be updated periodically to reflect changes in our personal data practices.  Changes to the Website Privacy Notice will be posted on this page.

Links to Third Party Websites

For your convenience and information, our Site may provide links to non-Bulldog sites that may be operated by companies not affiliated with Bulldog.  These companies may have their own privacy notices or policies, that we strongly suggest you review.  We are not responsible for the privacy practices of any non-Bulldog sites.

How to Contact Us

To submit a request or ask us questions about this Website Privacy Notice, please call us at 020 8969 6006.  You also may email us at thebulldog@bulldogskincare.com, or write to us at:

Bulldog Skincare For Men

Grand Union Studios, Unit G.01
332 Ladbroke Grove
London
United Kingdom
W10 5AD
Tel: 020 8969 6006